mardi 29 mars 2011

"Ensemble des décoration de la cuisine en tissu"







Salut tous le monde!!.... je veux vous présenter les créations de ma chère maman ...C'est un ensemble  de décoration de la cuisine en tissu avec plusieurs pièces ....







cette image montre toutes les pièces 






 Maintenant je vous présentes les images des pièces 



  • Tablier de cuisine, qu'il  a deux face .







  • Gant de cuisine 



  • Couvre de for 







  •  Un petit sac pour les livres  de la cuisine , en forme de une poire 












  • Les trois cache plateau 




la grande 


la moyenne 


la petite 


  • Couvre de pain 








voila un autre ensemble avec la nappe  et  un rideau de fenêtre



























  





c'est tous  pour aujourd'hui ....merciiii





2 commentaires:

  1. c'est jolie, moi aussi je travaille la meme chose voici mon lien http://www.facebook.com/pages/Mes-travaux-d%C3%A9co-manuel/263345530390150 .
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. tres beau,moi j"ai arrete le travail a cause de ma machine,est ce que tu peut m'aider par me proposer des marque puisq t'a bcp d'experience merci ilham

    RépondreSupprimer